Londres 2008.

Publié le 05 septembre 2008 par Frenchjacuzzi
En fait, y'a trop rien à dire sur cette ville qui ne l'ai pas déjà été...
Dit, j'veux dire.
Vous la trouvez bizarre cette première phrase vous aussi?
Bref.
Donc, tout a déjà été dit sur la capitale de la Perfide Albion (la culture c'est comme la confiture, toussa...) et j'vais pas en remettre une couche.
Même si, d'un point de vue complètement subjectif et touristique, cette ville me parle vraiment. Moins de "pression" qu'à Paris (niveau amabilité et serviabilité de l'autochtone notamment...), même si ça a l'air aussi speed. Un côté moins agressif (mais plus hypocrite selon certains) des gens dans la rue. Un mélange ethnique plus euh... chais pas... moins euh... ahem... chais pas... j'dirais moins marqué. J'imagine que c'est pas moins raciste qu'ailleurs mais j'ai l'impression que le brassage prend mieux. Chais pas. C'est plus de l'ordre de la sensation.
Et puis, j'aime bien le côté un peu crassou de la ville, moins prétentieux que Paris et son hausmannité. Les constructions basses, les briques rouges, le côté un peu industriel défraichi...
J'trouve la Fête plus "sincère" aussi Moins dans l'esbrouffe2MRD comme beaucoup trop souvent à Paris.
Et puis, le côté jouissif de cette espèce d'impunité du mec à l'étranger, d'arrogance du Français à l'étranger, de bien-être arrogant du Français en Angleterre parce que c'est pas loin et que y'en a plein les rues des bouffeurs de cuisses de grenouille comme lui. Genre t'es pas "chez toi" mais tu te sens bien.
Et puis, toutes les filles sont en slim. Et ça, au niveau Karma d'une ville, c'est bien. zzzzzzzzzzzzzzzzzz...
:)
Bref.
J'adore Londres.
Et son carnaval! Festival de couleurs, de danse, de musique, de lascivité, de tribalité. Plein la gueule, plein les yeux, plein les oreilles. Une paix chaotique, comme je disais récemment à une Facebook Friend (en relisant cette expression, j'me dis qu'elle a vraiment dû me prendre pour un con. BREF). Déconnection de l'esprit, que du physique. Emporté par la foule, juste envie de s'agiter, de danser, de sauter sur un char, de courir en déchirant sa chemise, de dévaster les stands de poulet grillé, de tester les bobbies... ARGH.
Et comme à chaque fois que je bouffe des yeux un truc, un lieu ou un moment, hébin j'prends pas de photos. De bonnes, j'veux dire. Chuis là, je regarde partout, je fixe et j'pense pas nécessairement à sortir l'APN pour immortaliser. Et c'est dommage. Parce qu'après, j'me force, je shoote tout et n'importe quoi et n'importe comment. Et le résultat me plait pas forcément.
Comme là.
Mais bon, j'ai quand même réussi à faire une petite vidéo. Pas longue et assez proche
de ce qui reste de ce WE sous mon crâne cabossé...
London 2008.
Une minute de Carnaval et de plein d'autres trucs (pas mal de viande saoule, notamment)!!!

London2008
envoyé par frenchjacuzzi
Sinon, dans le désordre et pour finir, bon WE à v(t)ous et bonne chance à moi pour mon dernier jour de taff. Putain...
La semaine prochaine, BACK2SKOOL !!!
Et d'avance, j'ai envie de dire "Thug Life"...
:)
.