Bon, vous l’avez voulu, bande de coquinous, voici l’article sur les capotes à la menthe (désolée pour celui ou celle qui a dit non). Je suis quand même un peu inquiète de voir que 10 d’entre vous m’ont envoyée rôtir en enfer pour sexe en dehors des liens sacrés du mariage… Bon, ok, c’est de la blague mais j’espère qu’aucun n’était sérieux, j’ai pas envie de me faire asperger d’eau bénite, il fait trop froid.
Alors voilà, l’autre soir, je suis allée dormir chez PtitDop et comme nous ne sommes pas un couple, on ne se voit pas juste pour dormir ensemble. Je suis subtile dans mes sous entendus, moi. Donc après avoir bu du thé et discuté, nous voici tous nus. Arrive le moment fatidique de choisir la capote. Pensant à mon lectorat, je lui demande de choisir tout en lui rappelant qu’on a testé le chocolat la dernière fois. Non en vrai, lectorat chéri, je ne pensais pas du tout à toi à ce moment là. Donc il prend une capote vert fluo à la menthe. Nous sommes des aventuriers de l’extrême.
Forcément, le but des capotes aromatisées, c’est de goûter donc je m’y applique. Ah, c’est rigolo, le goût est assez proche des after eight, pas mal du tout. Par contre, la fraîcheur reste même après et là, j’ai comme un doute. D’ailleurs, je ne suis pas la seule, PtitDop me fait remarquer que ça fait froid. Bon, on va quand même passer à la suite… Ah oui ok, effectivement, j’ai un peu la sensation d’avoir un chewing gum Hollywood dans la ouatecha (je ne suis pas sûre que mon personnage glamour et glitter puisse dire chatte, j’hésite.). Autant vous dire que notre galipette n’a pas été des plus somptueuses avec ce truc. Je suis un peu tendue en pensant à mes muqueuses, craignant qu’elles ne s’assèchent. Pourtant par le passé, j’avais testé des capotes effet froid et ça n’avait pas posé problème. En fait, ça n’avait pas vraiment fonctionné donc euh voilà…
Conclusion : à ne réserver qu’aux préliminaires mais en fait, même pas. Parce que la verge du monsieur est déjà empaqueté dans la menthe et ce n’est pas follement agréable pour lui. Donc conclusion bis : la capote à la menthe, c’est nul, on passe à un autre goût. Suite aux conseils de la bitch préférée de tous les blogueurs qui fête son anniversaire aujourd’hui (ouais, joyeux anniversaire Vanessa, on te souhaite le bonheur et SURTOUT la santé), je vais en acheter à la cerise, ça m’interpelle.
Il n’empêche qu’en ce moment, on se voit pas beaucoup avec PtitDop et je ne remercie pas Hansaplast pour nous avoir quelque peu gâché le plaisir. Je pourrais me consoler en me disant que ça file l’haleine fraîche mais dans ce cas, je préfère quand même le Colgate. Au moins, maintenant, je peux sauter le pas de la pipe à l’alu, ça ne sera pas pire.
PS : Je crois que le passage des muqueuses a fait exploser la légère touche glam et glitter que je voulais mettre dans cet article. Du coup, j’aurais pu dire chatte direct. Miaou !