Magazine
Pour réaliser de bonnes affaires en ce début de saison, découvrez le nouveau site Cliquez-Achetez, qui se propose de vous aider à profiter de bons plans et réductions chez de nombreuses grandes enseignes.
Informatique, électroménager ou encore mode, votre shopping doit désormais passer par cliquez-achetez.finaref.fr, le nouveau site incontournable pour acheter moins cher. Besoin d’un bon plan pour renouveler mobilier et décoration dans la maison ? Envie de s’équiper en audio-visuel ou informatique, d’acheter un nouvel appareil photo numérique, de changer pour un PC plus performant ou d’investir dans un GPS tout en réalisant une bonne affaire ? Désir de suivre la mode au plus prêt et d’être de toutes les tendances sans se ruiner ? Cliquez-achetez répond à toutes vos envies de la meilleure façon qui soit, en vous proposant les réductions et bons plans des plus grandes enseignes, sur le net et en magasins.
Pour profiter de ces bonnes affaires, il vous suffit de posséder la carte des enseignes partenaires Finaref : carte Fnac, carte Kangourou pour la Redoute, Surcouf, Printemps… Autant de grands noms de la mode ou de l’équipement qui mettent ainsi à votre disposition leurs meilleures offres et vous feront profiter d’affaires exceptionnelles. Si vous ne possédez pas la carte de l’enseigne correspondant au produit qui vous intéresse, vous pouvez également demander votre carte privative au moment de votre commande en ligne. Vous obtiendrez immédiatement une réponse de principe et pourrez l’utiliser pour régler vos achats. Cette carte privative vous permettra de payer vos achats à la réception de votre relevé de compte, soit plus d’un mois après votre commande. En plus de ce paiement différé, vous bénéficierez de tous les avantages et les exclusivités Cliquez-achetez.
Les bonnes affaires viennent à vous sur le site Cliquez-achetez. Vous profiterez désormais, de manière privilégiée, de bons plans et de réductions dans tous les domaines, mode, loisirs, maison, image et son, téléphonie, électroménager ou informatique.