Quand on a pas de bol … on a une tasse msieur ;-)

Publié le 25 septembre 2008 par Fiston14

Alors je vais vous raconter une petite histoire … vrai ou pas, à vous de vous faire votre petite idée la dessus, lol :

Alors c’est un type, français, qui travail pour un backpack en Australie. Il travail peu, environ 10 heures par semaine, mais cela lui permet de ne plus payer de logement ( = backpack ). Cela reste plutôt intéressant car ses finances étant au plus bas, il faut restreindre au maximum les sorties d’argent. Il travail comme ça de jours en jours, de semaine en semaine … puis vint un jours ou il commait l’irréparable !!

[ musique du suspens là ]

Ce type s’occupait autant de la compta du backpack que des réservations en ligne … et c’est d’ailleurs ces réservations qui poseront problème.

[ re musique de suspens ]

Un jours, disons un mercredi 24 septembre, il mettait à jours les sites internet de réservation du backpack en fonction des chambres encore disponible comme il l’aura fait plusieurs jours de suite. Rien de bien impressionnant jusque là, sauf que ce jours là, il fini la mise à jours bien avant son temps de travail. Après en avoir référé à son supérieur direct, ce même personnage lui demanda de mettre à jours les prochaines semaines de réservation. C’est à dire, octobre, novembre et pourquoi pas aussi décembre …

[ allé on remet une tite musique de suspens ]

L’erreur était commise, ça y est, son destin était tracé … il ne s’en rendra conte que le lendemain, disons un jeudi 25 septembre, mais il était trop tard. Le manageur arrivera en pleine bour dans le bureau en mastiquant des ‘fuck you, FUCK, fuck you …’ … quelle jolie vocabulaire me dirais vous Il prendra aussitôt les commandes du pc ou travaillait tranquillement ce type français … et il gesticulera et gromenolera sans cesse ces petits mots ‘fuck you, FUCK, fuck you…’ ! Le type français … un peu décontenancé ne comprendra pas pourquoi cette scène dans un premier temps … puis après une explication un peu nerveuse du manageur, tout était dit !

Le français, en croyant bien faire avait ouvert à la réservation des chambres au mois de décembre. Le hic, c’est que les chambres du mois de décembre, qui sont les mêmes chambres que les autres mois de l’année prennent de la valeur pendant cette période … elle double de prix (un bon 60 voir 80 $ la nuit au lieu d’un petit 29 $). Des réservations avaient été prise dans la nuit à un prix de … 29 $. Un gros manque à gagner pour le manageur qui aura 3 chambres au prix de 29 $ … donc il n’aura qu’une option à prendre pour le type français … ce passer lui ! Il attendra pour lui annoncer cette bonne nouvelle.

Retour du français dans sa chambre … petite explication pour ses 2 acolytes … puis après quelques minutes de patience, quelqu’un frape à la porte. Ouverture … le manageur … petite explication … une erreur qui lui coute chère donc on va se passer des service du français, mais il peut quand même rester dans le backpack … mais cette fois ci, en payant !

The END

(A vous de faire la part du vrai et du faux la dedans )

En tout cas, gros bisous et je finirais par … l’étau se resserre, mdr.

see u soon in … je sais pas encore !