Je craque!! Je pense que n'importe quelle fille et ce, depuis des générations, possède chez elle la fameuse petite boîte Bourjois refermant le célèbre blush que même les maquilleurs les plus côtés utilisent.
Et bien, cette saison, vous allez en être encore plus addict! Bourjois s’est concocté une ligne aux couleurs d’antan baptisée tout simplement "Collection Vintage" : les fameuses petites boîtes rondes arborent des illustrations de l’époque, rééditées. Autrefois présents sur une ligne de parfums puis de maquillage, "Ashes of carnations", "Ashes of roses" et "Ashes of wall flower" habillent les blush ultra gourmands de la gamme.
Autre exemple, l’ombre à paupières blanc "Diaphane". Ce dernier se pare du symbole de la femme des années 20 avec le profil de « l’égérie Babette » qui démontrait que « Bourjois est une marque pour les femmes qui ont de la personnalité ».
Et pour couronner le tout, Bourjois amorce une collaboration avec L’Eclaireur. Le concept-store parisien et la marque signent un coffret numéroté en édition limitée, commercialisé depuis le 12 septembre en avant-première pour 100 euros chez L'Eclaireur, au 10 rue Boissy d’Anglas dans le VIIIe et au 3 ter rue des Rosiers dans le IVe à Paris.
La "Collection Vintage" quant à elle arrivera en magasin pour novembre dans les parfumeries, grands magasins et autres points de vente de la marque. Comptez 10,45 euros pour les ombres à paupières, 11,35 pour les blushs.