Ah, WOW, le plus célèbre MMORPG de la terre, celui qui vous a permis de rater vos études et de vivre au rythme des chauves-souris ! Que de bons souvenirs, que d'elfes trucidés, que d'xp accumulé, mais voilà, le rêve est fini, votre maman a menacée de vous envoyer bosser dans une usine en chine (enfin une cave quoi) si vous arretiez pas avec "ce sale jeu de drogué tu me dégoute fils/fille indigne !!!! AAAAAAH !!", du coup il vous faut trouver une solution pour vous desintoxiquer, cette solution c'est la desintoxiquation progressive !. "Gné, mais comment ça marche ?" Et bien pour éviter d'avoir un trop grand choc en stoppant complètement de jour vous allez utiliser un appareil vous permettant de vous réacoutumer à la vraie vie (avec des vrais gens et même de l'air pur, je sais c'est dégoutant au début mais on s'y fait) tout en ayant l'impression d'être encore dans WOW, cette appareil c'est ça:
Issue du cerveau probablement fou de Marc Owens, un étudiant du "Royal College of Art’s Design Products department" (purée ça claque sur un CV quand même) cet appareil n'est rien d'autre qu'une caméra faite pour se filmer le dos, la vidéo est ensuite reprojettée dans un casque, on a donc l'impression de se voir marcher "à la 3ème personne" comme dans World Of Warcraft (et Cie, mais c'est le créateur qui a dit que c'etait comme WOW alors moi je répète bêtement), on doit aussi avoir l'impression d'avoir l'air con, quoique ce n'est pas qu'une impression en fait. Selon son auteur le fait de se voir à travers un écran permettrait de se "désinhiber" et donc d'aller draguer les filles qui passent sans peur et sans reproche "A/S/V lol ! On fait une cam ??" (oui bon on peut pas tout réussir du premier coup non plus). Ca doit être assez perturbant pour marcher, toujours selon l'auteur on s'y fait finalement assez vite. Histoire de se donner une idée de la sensation que ça peut faire voici une vidéo du bousin:
Donc pour arrêter WOW définitivement je vous propose d'utiliser cet appareil sur vos trajets pour vous rendre à l'école ou au boulot puis de progressivement diminuer les doses pour vous réhabituer à être vous même. Je viens de vous faire économiser 15€ par mois, si vous voulez me remercier envoyez moi cette même somme sur mon compte banquaire ;)