L'offre croissante de sites Internet mobiles fait de ce média un support d'achat d'espace de plus en plus goûté par les annonceurs. Taille de l'inventaire, offres des régies, CPM, taux de clic : quelles sont les performances de la publicité sur mobile ? Sont-elles comparables à celles du Web traditionnel ? Quelles sont les perspectives de ce marché ?
A découvrir sur le JDN un dossier sur les régies publicitaires mobiles...
L'offre croissante de sites Internet mobiles fait de ce média un support d'achat d'espace de plus en plus goûté par les annonceurs. Taille de l'inventaire, offres des régies, CPM, taux de clic : quelles sont les performances de la publicité sur mobile ? Sont-elles comparables à celles du Web traditionnel ? Quelles sont les perspectives de ce marché ?
L'offre croissante de sites Internet mobiles fait de ce média un support d'achat d'espace de plus en plus goûté par les annonceurs. Taille de l'inventaire, offres des régies, CPM, taux de clic : quelles sont les performances de la publicité sur mobile ? Sont-elles comparables à celles du Web traditionnel ? Quelles sont les perspectives de ce marché ?