Aujourd’hui chers lecteurs, je vais aborder le thème Ô combien passionnant de l’animal de compagnie. Vous espérez sans doute que je parlerai de ceux-là :
Et en fait, vous avez tord ! Je ne compte pas non plus vous parler de mes perruches, ni des chats de Manue (Canelle) et Boo (Saucisse), elles le font très bien elles-mêmes.
Non, ami lecteur, l’animal dont je souhaite t’entretenir, Monsieur Lolo l’a découvert ce week-end au salon Animal Expo (où il a du passer son dimanche à cause de son travail). Comme son stand était proche de l’entrée/sortie, il a vu passer plein de gens avec une boîte et, n’écoutant que son âme d’aventurier, a posé la question : Keskecé ?
Réponse en image :
Et oui, des centaines de parisiens ont donc chez eux un Bernard lhermite ! Mais attention ! celui-là est fourni avec plusieurs coquilles peintes à la main. Oui, monsieur ! Oui, Madame !
Et puis, un Bernard lhermite, c’est mieux qu’un aspirateur, ça bouffe de tout paraît-il. Le tout, tu l’auras compris en regardant les tags pour la modique somme de 50€.
Oui, vous avez raison, ceux-là sont plus BEAUCOUP plus sympas :
celui a déjà compris comment faire tomber les filles :