Vac

Publié le 25 septembre 2008 par Xavier1

VAC

Actualités

VAC tout le monde en parle sans savoir ce qu'il y a véritablement écrit dessus.  VAC est plus puissant que bon nombre de site blog politique car, comme tout le monde le sait, 90% des politiciens sont des crétins. Ce qu'il y a sur leur blog, c'est du vent. Pas d'informations sérieuses,  des banalités d'usages, de l'ennuis, et surtout, pas de talent. A force de vouloir plaire à tout le monde, ils en sont devenus mièvres.

Je pourrai dévoiler des blogs politiques nuls mais ce serait une perte de temps.

VAC, est très suivit outre-Atlantique et à permit d'influencer le parti démocrate américain.  Celles et ceux qui ont envie de rire doivent se contenir, ce n'est pas parce que vous êtes quelque part des médiocres très peu instruits et déficients intellectuels que tout le monde est comme vous c'est à dire des médiocres peu instruits et peu cultivés. Les gens qui critiquent VAC sont dans le divertissement et la crétinerie de base, les avants postes des imbéciles qui se font tondre comme des moutons à la première occasion. Bref ce sont des gens qui ne lisent pas, et les gens quin e lisent jamais sont des imbéciles ignorants. On en croise à la sortie des boîtes de nuit, des restaurants, et des bars dits branchés.

VAC plaît aux jeunes. Pas aux jeunes cons des jeunesses sarkoziennes, mais aux vrais jeunes et à ceux qui ont su le rester. Dans le milieu étudiant, bien que je ne sois plus étudiant, celui-ci est divisé en deux camps, il y a ceux qui admettent que j'aie eut raison d'envoyer promener les fonctionnaires de police qui ont voulu entrer dans le capital de la future régie publicitaire et les autres, ceux qui manquent de dignité et de vision pour l'avenir qui estiment que j'aurai du prendre cet argent sale.

Mon modèle c'est Hubert Beuve-Méry qui a envoyé promener des fonctionnaires qui ont voulu entrer dans le capital du quotidien LE MONDE. Et il a eut raison, il a réussit à faire ce ce journal un empire. Tout seul.

Il en sera de même pour la régie publicitaire.

Bref, VAC est particulièrement détesté et cela n'est pas nouveau par les soixante-huitards. Certains d'entre eux ont déclaré que je risquais la mise en examen pour avoir écrit n'importe quoi sur Sarkozy. Faux. Je ne risque pas la mise en examen tout d'abord et enfin je n'écris jamais n'importe quoi. Et j'ajouterai que des magistrats ont examiné avec attention VAC et ils ont remarqué beaucoup de vraisemblances entre les articles de VAC et les pitreries de ce pauvre Sarkozy en déroute. Pas de mise en examen donc car Sarkozy serait destitué pour insuffisance mentale grave et sévère puisqu'en réalité le vrai boss c'est moi. CQFD.

Maintenant, si des débiles ont encore envie de rire, je ne crois pas que cela va durer particulièrement longtemps. La plupart des jeunes qui se moquent de VAC et de moi, ne sont que des vieux. Des vieux comme leur gros cons de parents qui racontent eux-mêmes n'importe quoi sur mon compte. Leurs parents ont hélas fait mai 68. Avec les germes de la guerre, on ne fabrique hélas que des tarés. Et des tarés dans la vingtaines ou mêmes chez des adolescents malingres j'en croise tous les jours.

Je sais que toutes ses critiques proviennent de gens très jaloux. Ils aimeraient pouvoir en faire autant, mais ne le pourront jamais. L'avenir semble se situer dans la blogosphère, qui, loin d'être un lieu de débiles, regroupe de plus en plus d'élites et de cerveaux de toutes sortes. Chefs d'entreprises, éditorialistes et bien d'autres choses encore. Mais quasiment pas de profs de fac.

Comme les posts diffusés sur VAC sont récités par des ignorants d'employés de bureau et des pétasses de secrétaires déjà vieilles à 30 ans avec des grosses fesses de truie qui débordent de la chaise avec leurs bas résilles et leurs bottes nulles mais jamais lus parce que cela représente un effort intellectuel sur humain et trop violents pour ces imbéciles qui lisent leurs horoscopes, je tiens à affirmer mon mépris pour ces crétins. Vous les avez vus ces sous hommes maigrelets avec leur sacs à main de femme dans la rue? Ce sont des hommes ou des gonzesses? 

Hors de question d'adresser la parole à des crétins pareils. Je suis écrivain, un type qui se sert de son cerveau au quotidien. Et des jeunes femmes ont osé, alors que j'étais en vadrouille à OPERA à Paris (pas dans l'opéra) dire de moi que je suis un sauvage.  parce qu'il parait que je ne suis pas d'un abord facile. Je ne suis pas politiciens pour lécher le cul des gens dans la rue. Pas politicien comme ces politiciens  professionnels qui ont été opérés  de la honte.

Passez une bonne journée de travail  bien productive et efficace.

Xavier  Jaffré




VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS