Hier soir, la 3D de Come in my World a vibré au son des tomates farcies !
Eh oui, nous, on fait dans l’originalité, qu’est ce que vous croyez!
Bref, le jeu de la personne mystère a trouvé ses émules. J’explique pour les malchanceux de la tomate : hier, vous deviez trouver la personne mystère à partir d’indices cachés dans les InSitu, l’un d’eux, vous l’aurez compris, concernait de près ou de loin des tomates farcies.
Ensuite, il fallait faire avouer le mot de passe à la personne mystère, en usant de tout le génie de vos cordes vocales.
L’animation avait bien marché mardi dernier, mais hier soir, c’était le délire! A un certain moment, je me suis retrouvée avec 23 messages me demandant :
- soit : “est ce que par hasard, t’aimerais pas les tomates farcies toi?”…. ben si, mais j’ose plus le dire maintenant !
- soit : “Val, c’est quoi ce délire? Tout le monde me demande si j’aime les tomates farcies ?” Comme il se trouve que pas mal de monde en France aime les tomates farcies…. je vous laisse imaginer le bo….
Rebref, l’ambiance était au rendez-vous et c’est tant mieux. Donfredo, le malin, a démasqué Hélène 75, alias Eva, en premier. C’est ensuite que l’effervescence a tourné au délire !
Lorsque le bruit s’est répandu que l’on avait un premier gagnant, tous ceux qui cherchaient depuis un moment ont passé la vitesse supérieure, histoire de ne pas louper le coche.
C’est finalement Perceval qui a remporté la médaille d’argent et le second parfum, mais au prix d’une bataille acharnée, c’est moi qui vous le dis ! Armando, Juju et d’autres, n’étaient vraiment pas loin derrière et m’envoyaient tous des messages “poisson-clown, tomates farcies ! poisson-clown, tomates farcies !” .
Poisson-clown étant le mot de passe à trouver. Eva n’avait pas manqué d’imagination et tout le monde a mordu à l’hameçon… suffit juste d’y mettre un peu de farce au bout finalement.
Juste un petit regret pour Moonlight qui voulait gagner pour offrir son cadeau à Julnax, comme Alinae l’avait fait pour elle la semaine dernière. Dommage , la prochaine fois.
Surtout que Julnax le mérite vraiment, parce qu’il détient la palme du type le plus drôle de la 3D. Côté filles, c’est Elyse qui l’emporte haut la main!
Pour finir, un gros bienvenue à Choco et Idée Fixe, de retour dans le monde 3D : c’est vraiment cool de vous revoir les filles