Alors qu’il connait ses meilleurs moments en carrière, le receveur de passes vedette se fait suspendre pour des absences non-justifiées.
Le toujours scooparrific Jay Glazer de Fox Sports nous apprend que Plastico ne s’est pas présenté au travail lundi et a ignoré les appels de l’équipe lundi et mardi. Conséquemment Tom Coughlin l’a suspendu pour deux semaines mais il ratera seulement un match car les Giants sont en congé cette semaine. On ne connait pas les raisons de son absence mais c’est clair que Coughlin n’a pas trouvé que c’était raisonnable.
Les Giants risquent d’en arracher quelque peu lors de leur match contre les Seahawks car sans Burress leur WR #1 sera Amani Toomer ou le faux Steve Smith et en plus ils n’ont pas encore intégré le TE Kevin Boss au jeu de passe. Burress est la cible préférée du petit Eli et il est le playmaker de l'offensive newyorkaise.
C’est dommage que ça arrive maintenant car Burress jouait du grand football et il avait fait oublier la mauvaise réputation d’égoïste et de paresseux qu’il trainait. Il avait même su renégocier sont contrat sans faire de menaces et sans s’absenter du camp. On ose croire que ce n’est qu’un accident de parcours car on appréciait vraiment le Plastico Nouveau.