Le Polar RS200
Coureur du Dimanche ou coureur de compétition, le Polar fait partie de la panoplie du coureur.
La gamme Polar est très large et en ce qui me concerne, mon choix s'est tourné vers le Polar RS200 qui semble un bon compromis pour ceux qui visent un entraînement un peu soutenu et qui ont besoin d'un tel outil pour améliorer leurs performances et contrôler leurs limites.
Je trouve que c'est un bon produit qui permet à la fois le contrôle du rythme cardiaque, les temps, les calories mais permet aussi de rentrer des exercices en intervalles, nécessaires pour la course. Intéressant aussi, il est possible de rajouter le contrôleur de vitesse, à placer sur la chaussure mais ça je n'ai pas testé encore. Le contrôleur de vitesse coûte quasiment le même prix que le cardio fréquence mètre, petit frein à la consommation donc.
Les running Asics Gel Kayano
Après une période difficile musculaire je me suis décidée à acheter des “bonnes” chaussures de running. Le résultat, les Asics Gel Kayano sont devenus mes nouveaux compagnons.
Dès la première course j'ai senti la différence et j'ai pu courir sans douleurs, ce qui ne m'était plus arrivé depuis quelques semaines. Elles ont un amorti de très haute qualité qui ne nécessite même pas de rajouter une semelle anti chocs. Les Asics existent aussi pour Hommes du coup à la maison, on a fait d'un modèle deux coups.