Magazine Culture

PPDA ne tentera pas de sauver Christophe Hondelatte

Publié le 24 septembre 2008 par Benjamin Tolman

PPDA

Depuis hier, de nombreux sites internet affirment que vendredi, Christophe Hondelatte recevra PPDA dans son émission "Vendredi, si ça me dit", soi-disant pour donner un coup de boost à l'audience de l'émission, menacée après des chiffres catastrophiques lors des trois premiers numéros.

Vendredi dernier, pour le troisième numéro de "Vendredi, si ça me dit", présentée tous les vendredi à 18h50 par Christophe Hondelatte, les audiences ont été absolument catastrophiques.

En effet, vous n'étiez que 800 000 à regarder France 2 soit une part de marché de 5,9% sur les 4 ans et plus (quand la moyenne de la chaîne est à 18%) et de 4,7 % sur les sacro-saintes ménagères de moins de 50 ans.

Avec de tels chiffres, Christophe Hondelatte est bien évidemment menacé et doit donc trouver quelque chose pour faire remonter les audiences très vite. Selon plusieurs sites internet qui ont relayé l'information hier, la dernière carte de Christophe Hondelatte était PPDA. D'après nos confrères, l'animateur de France 2 devait recevoir l'ancien présentateur du JT de TF1, très présent dans les médias ces derniers temps, afin de créer le buzz et profiter de sa présence pour améliorer l'audience de son émission.
Sauf que selon Jean-Marc Morandini, ce n'est pas PPDA mais Charles Berling que Christophe Hondelatte recevra vendredi. En dépit de son talent indiscutable, Charles Berling n'attirera certainement pas autant de téléspectateurs que PPDA s'il avait été invité par Hondelatte. Espérons quand même pour lui qu'il en attire plus d'un million.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte