Ce n'est pas parce que Kelly Osbourne a fait de gros efforts pour devenir la jolie fille qu'elle est aujourd'hui, qu'elle n'est plus la gamine rebelle et un rien vulgaire de "The Osbournes", le show de téléréalité qui l'a fait connaître. La preuve avec cette remarque sur Victoria Beckham et Jennifer Lopez.
Le soudain rapprochement de Jennifer Lopez et Victoria Beckham lors de la Fashion Week de New York n'aura échappé à personne. L'ancienne bomba latina et l'épouse de David Beckham, que nous n'avions jamais vues ensemble avant l'événement, ont passé pas mal de temps fourrées ensemble telles deux grandes copines lors des multiples défilés qui ont rythmé cette semaine de la mode.
Sitôt que les photos de Posh Spice et J-Lo ont fait le tour de la planète people, de nombreuses mauvaises langues ont raillé la soudaine amitié entre les deux stars. Kelly Osbourne n'est pas en reste.
"Je n’ai jamais vu deux personnes prétendre s’aimer autant de toute ma vie. Elles se tenaient la main mais d’après ce que j’ai vu, c’est comme si Victoria tenait du papier toilette sale entre ses mains" a déclaré la fille d'Ozzy Osbourne en mode peste pour l'occasion.
Et vous qu'en pensez-vous ? Amitié sincère ou amitié médiatique