Magazine

Love at LeWeb 08' by Le Meur

Publié le 23 septembre 2008 par Mry

Love at LeWeb 08' by Le Meur Hier, j'ai passé deux moments autour de la deuxième plus grande conférence sur le web mondiale :LeWeb. Cette manifestation qui réunira en décembre prochain plus de 1500 personnes d'une quarantaine de nationalités est organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.

Love at LeWeb 08' by Le Meur
Le premier moment fut la conférence de presse qui a réunie une soixantaine de personne chez Bound. Les Le Meur ont dévoilé le programme et surtout le thème Love. Love... j'adore cette idée de sortir le web du web pour la réalité de la vie réelle... Ils annoncent que les intervenants expliqueront pourquoi et comment on tombe amoureux. L'ADN, la rencontre en ligne, ou la poésie seront donc des thèmes abordés par Linda Avey, Helen Fisher ou encore Paulo Coelho... et peut être qu'enfin on pourra voir Marc Simoncini (Fondateur de l'illustre Meetic) devenir une star mondiale... Il y aura des moments forts : un entrepreneur qui va venir raconter sa chute, un autre qui va proposer le premier Karaoké powerpoint, un autre va expliquer ce qu'est un accélérateur de particules, etc... Avec une boum aux bons soins de MySpace... Et je ne vous parle pas de la compet' start up, des ateliers, etc... Bref, Les Le Meur confirment l'excellence de l'année passée.

Love at LeWeb 08' by Le Meur
Le second moment fut la visite du lieu en fin d'après midi. Le 104, dans le 19ème. Le lieu est étonnant, impressionnant et architecturalement superbe. Un bon éclairage, des éléments de décors et une nourriture au moins du niveau de l'année dernière... et je crois que les 9 et 10 décembre prochains nous n'allons pas avoir envie de faire autre chose que rencontrer, découvrir et partager autour du web sans jamais oublier de mettre au coeur de notre carte sociale internet chacun d'entre nous.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, ce que je vous recommande... c'est .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte