De mon côté, je continue mes efforts de prédiction avec un certain succès avec Pari Sportif de Loto-Québec où je maintiens une moyenne de 500 alors que mes pools au bureau et dans un groupe étendu d'amis se portent à merveille. Mon nouveau diction est : malchanceux avec les Patriots, chanceux dans mes pools et mes prédictions.
- Dans les questions encore en suspens, je continue de me demander à quel point on doit considérer sérieusement les Falcons, les 49ers et les Cardinals.
- Dans la catégories des équipes sur-évaluées, on retrouve encore les Colts, les Seahawks et les Jets.
- Parmi les équipes vraiment poches avec lesquelles il n'y a rien à faire, on peut officialiser les Texans, Les Lions et les Rams.
- J'ai bien aimé la défaite des Patriots, surtout avant une semaine de congé. Ça va leur permettre de prendre conscience de la situation et se préparer pour jouer sans Brady. Ce qui devrait vouloir dire gagner avec la défensive. Bien content pour les Dolphins et Pennington à qui je souhaite beaucoup de succès.
- La division des Cowboys, Giants, Eagles et Redskins est hallucinante. Avec un peu de chance 3 équipes de cette division vont se qualifier pour des playoffs vraiment débiles.
- Attention aux Bengals, aux Saints et aux Raiders, je crois qu'ils ont subi des défaites qui vont en fait les encourager pour cette semaine.
- Denver continue de donner beaucoup de points ... et d'en marquer juste assez pour gagner. Quelle attaque!