Face à la force de Pluton on ne peut rien. C’est le coup de guilleret, on arrive au seuil ultime. Condamné à partir et à puiser dans la profondeur de ses ressources pour se régénérer, PPDA s’est retrouvé seul, face à lui-même, obligé d’affronter ses démons intérieurs et sa propre vérité. Il peut maintenant donner un sens à son existence en réalisant une passion.
Pluton aiguillonne son ascendant, le forçant à “renaître de ses cendres” et à exploiter d’autres facettes de ses talents. C’est un moment fort de son évolution puisque ayant pris conscience qu’il pouvait « mourir » du jour au lendemain, il est doublement armé pour lutter. Et puis quand on est Vierge ascendant Taureau avec un Milieu de Ciel en Capricorne, pas question de se laisser aller !
Uranus lui donne le goût du renouveau. Sa reconversion personnelle et professionnelle se fait d’autant mieux qu’il ressent un besoin d’émancipation et d’aventure.
Bref, il réagit, Jupiter en Capricorne redore son blason, le pousse en avant, toujours dans sa voie. Avec Mercure, (la communication) et Neptune, (l’empathie) dans le signe de la balance, PPDA dégage un fort charisme dans ses relations.
Déjà Paris Match l’appelle l’interviewer des grands de l’actualité. … Chroniqueur sur RTL, on devrait également le voir dans les prochaines semaines sur Arte et sur France 5… Ce n’est pas fini, d’autres propositions vont suivre. Bonne route monsieur Poivre d’Arvor, que les astres continuent de si bien vous guider !
PS : La semaine prochaine je vous parlerai de Laurence Ferrari. EN ce moment sa Vénus & sa Lune sont bousculées. Saturne lui glisse des obstacles, Mars lui crée des tensions. Elle va devoir s’accrocher… Mmm, me semble l’avoir déjà dit ça … Allez donc faire un petit tour du côté de ce billet. Il date de Juillet.
Biz, Bises !
PPDA theme astral