Disney l'a découverte et hissée au rang de star, mais Miley Cyrus est lassée et veut passer à autre chose. Elle a décidé de faire carrière dans la chanson.
Miley Cyrus aimerait quitter la série Hannah Montana pour se consacrer à la chanson. Elle tente donc de se faire virer, du moins, c'est ce que prétend le site TMZ.com.
Pour parvenir à ses fins, l'adolescente arrive en retard sur le plateau, obligeant le reste de l'équipe à l'attendre pour tourner.
Son papa, Billy Ray Cyrus, qui apparaît lui aussi dans la série, ne s'indigne pas du tout de son comportement puisqu'il estime que la chanson rapportera sûrement plus d'argent que Hannah Montana. Il est donc ravi de pouvoir annoncer qu'il ne reste plus que 12 épisodes à tourner avant que sa star de fille ne soit libérée de la série.
Chez Disney, on se réjouit beaucoup moins, n'hésitant pas à les qualifier tous les deux d'ingrats. Le studio exige qu'elle tourne encore 24 épisodes.
L'ambiance est donc particulièrement tendue et le comportement de Miley Cyrus ne plaît pas du tout à son amie et partenaire dans la série, Emily Osment, qui refuse de lui parler en dehors du cadre professionnel.
La petite Miley Cyrus semble avoir oublié à qui elle doit son succès et son papa est quant à lui bien intéressé par l'argent qu'elle gagne. C'est beau l'esprit de famille.