Une star sans maquillage est souvent méconnaissable, Pamela Anderson le sait et est effrayée à l'idée que l'on puisse découvrir la supercherie! Évacuée d'un hôtel parisien, la bimbo ne faisait pas la maligne...
Pamela Anderson a dû évacuer un hôtel sans maquillage, une épreuve terrible pour elle!
Elle passait la nuit dans un hôtel cinq étoiles à Paris et a du sortir au naturel à 9h du matin à cause d'une possible fuite de gaz.
Une source révèle que Pamela Anderson était bien plus apeurée à l'idée ne pas avoir eu le temps de se maquiller que par la fuite de gaz. Un témoin raconte au Britain's Daily Mirror : « Pamela n'arrêtait pas de dire « Et mon maquillage? Mon maquillage! » Elle était mortifiée. Elle avait encore ses bigoudis et portait un peignoir ample. Elle ressemblait plus à une vielle femme qu'à une pin-up mondialement connue. »
A entendre cette description peu glamour, on comprend le désespoir de Pamela Anderson !
Pamela Anderson a alors demandé aux pompiers de l'aider à partir par une issue retirée mais malheureusement pour elle, ils ont refusé de l'aider ayant autre chose à faire que de sauver l'honneur de la star de 41 ans.
« Elle a supplié les pompiers de la faire passer par la cuisine. Mais ils ont tenu à la laisser à l'entrée principale où 200 fans attendaient en criant. »
Pamela Anderson démaquillée, c'est la terrible vision que son ex, Tommy Lee, doit subir chaque matin. En effet, ils vivent à nouveau ensemble, mais en tout bien tout honneur, en attendant que Pamela puisse regagner l'une des deux maisons qu'elle fait construire à Los Angeles.