Vous avez découvert son nom et dans quelques jours vous pourrez l'essayer et le tester vous aussi. Seulement, je suis une perfectionniste, et il y a dernièrement, alors que je lançais sur les bons conseils de Nathalie (oui, je sais ELITES est amoureux d'elle, mais je lui ai dit que BJC aller être jaloux). Je disais donc, sur ses bons conseils en communication pour le lancement d'ELITES, une jeune femme venue de nulle part à frapper à ma porte ...
"Bonjour, je suis intéressée pour être formée à ELITES ou au moins le tester".
Ben voyez-vous sur le coup, alors que je commençais seulement à mettre en place ma stratégie, j'ai du me frotter plusieurs fois les yeux pour être sûr de bien lire.
Petit tour sur viadéo, on ne sait jamais, elle pourrait exister là-bas !!! Bingo !!! une fiche, et quelle fiche mes amis, je croyais rêver. Elle possède toutes les compétences que j'exige pour utiliser ELITES et même mieux puisqu'elle peut m'aider à le perfectionner (oui, je sais c'est mon gros défaut, mais bon, on ne va pas me faire de cadeau non plus).
Quelques échanges, une rencontre à Paris et coup de foudre. Nan pas celui que vous pensez, mais le profil rêvé de l'associé pour un tel projet. Quelqu'un capable de vérifier avec la même objectivité et le même sérieux la qualité de mon outil. Et elle était séduite par ELITES (c'est un charmeur, je vous le dis).
Aller, j'arrête là l'histoire, je vous présente mon associé, Magali Boibieux. Voici son profil :
{{Chargée de projet depuis 6 ans dans le secteur de la recherche en psychologie cognitive, j’ai acquis une expérience dans le domaine de la création et de la validation d’outils. Motivée par les nouvelles perspectives offertes par Elites dans la sélection des candidats, je souhaite me mettre au service des professionnels pour leur garantir une efficacité optimum dans ce recrutement novateur.}}Petit rappel : avec Magali, on vous présentera l'outil le 1er octobre. Soyez présent surtout. Vous n'allez pas le regretter.