Magazine Blog

Hollywood sur YouTube

Publié le 14 juillet 2007 par Béatrice Sutter
"L’industrie du cinéma prend enfin les devants et va tenter de trouver va agir sur des sites comme YouTube ou MySpace, afin de tirer le meilleur avantage possible des profits générés par les vidéos et leurs publicités. Pour ce faire, une agence en ligne vient d’être créée, qui sera chargée de promouvoir des vidéos spécialement créées pour le Web et financées par de la publicité.
L’agence en ligne 60 Frames Entertainment a été créée conjointement par l’agence Hollywood United Talents, qui représente des artistes comme Johnny Depp ou Ben Stiller, et l’agence en ligne Spot Runner, qui sera chargé de vendre de la publicité pour les vidéos produites. Le principe tient donc au fait que 60 Frames devra faire la promotion des vidéos créées par l’agence Hollywood United Talents et contenant les publicités de Spot Runner (vous suivez ?).
Les vidéos produites seront diffusées sur des sites comme YouTube ou MySpace, et la publicité qu’elles contiendront permettront le financement de ces clips. À noter que les frères Joel et Ethan Coen, responsables des films « Fargo » et « The Big Lebowski » ont déjà accepté de produire quelques programmes qui seront diffusés par ce biais."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte