Ce mardi, les
téléspectateurs de Téva ont pu découvrir le nouvel habillage de la chaîne qui a été réalisé par GEDEON. Dixit le communiqué de la chaîne :"S’appuyant sur le logo historique et
fondateur, ce nouvel habillage bouscule les codes traditionnels de la chaîne. Avec des jingles publicité incarnés qui mettent en scène la vie, un graphisme simple et élégant, une typographie
manuscrite et unique, une nouvelle identité musicale, la chaîne réaffirme son identité forte et son positionnement unique".
Parmi les nouveautés, une nouvelle typographie manuscrite appelée « Téva Scripte », qui donne une touche d’originalité et de féminité, de nouveaux jingles pubs qui illustreront des moments de vie
et qui sont mis en scène par un principe de surgissement, de dédoublement ou de multiplication dans l’écran qui permettent de créer des modules surprenants, vivants et ludiques.
Des nouveautés côte habillage visuel mais aussi du côté de l'habillage sonore puisque cette nouvelle identité sonore de Téva a été produite comme une chanson, avec un thème que les téléspectateurs
pourront facilement fredonner et s’approprier. A partir de cette chanson, des morceaux courts (6 secondes) sont déclinés, sur des orchestrations très variées, pour habiller les jingles pub et les
génériques de cases ( cinéma, série, magazine…).
Crédit photo : Teva / Gedeon