Alors que le mois de Juillet commence seulement à faire valoir sa vigueur estivale, on commence à se demander que faire si on ne peut plus rester chez soi à regarder la pluie. C’est la Fnac qui nous donne la réponse :
Le célèbre disquaire-libraire- et revendeur en tout genre va animer le pont de Sully les vendredis et samedis soirs de 17h à 22h pendant près d’un mois. Chaque soir, ce seront donc entre 3 et 5 groupes qui se partageront la scène spécialement mise en place sur Paris-plage.
Pas d’ immenses têtes d’affiches mais que du "un peu connu" ou du "mérite à être connu". Etant un vrai amoureux des compilations Intétendances (plus de 30 déjà !), je ne peux que vous conseiller d’y aller. Je ne serais malheureusement pas capable de m’y rendre, je passe mon été en Allemagne, donc pour Paris Plage et la Fnac c’est raté !
Mais si quelqu’un se sent d’humeur pour réaliser un petit reportage photo (voire vidéo) et écrire quelques lignes sur sa soirée, C’est avec plaisir que Blogsound publiera son article à son nom bien sûr.
Le festival en plein est bien sûr gratuit (Merci M. Pinaut) pendant toute sa durée. Plus d’infos par là…