Laurent Ruquier dément avoir balancé sur le Grand Journal et Michel Denisot

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

 

Il y a quelques jours, nous vous rapportions des propos que Laurent Ruquier aurait tenu sur le Grand Journal, affirmant que l'émission de Michel Denisot était "une heure et demie" de "cire-pompes". Aujourd'hui il dément avoir tenu ces propos et porte plainte contre Oops.

Ce qu'on pensait alors être une attaque de Laurent Ruquier (voir article) avait bien évidemment entraîné une réaction de Michel Denisot - mesurée certes, mais quand même -(voir article).

Aujourd'hui, Laurent Ruquier donne une nouvelle version des faits : "Tout est parti du magazine Oops, qui me faisait dire dans le titre d'un article que "Le Grand journal, c'était de la merde". Je n'ai jamais dit ça, ni à ce magazine ni à personne. C'est grave. Du coup, je les attaque. Ce que j'ai expliqué à Michel Denisot. Mais entre temps, il avait déjà répondu dans le Figaro que je devrais prendre un sonotone. On s'est dit qu'il valait mieux s'arrêter là. Mais j'imagine qu'il va m'en reparler sur son plateau"

S'il n'a pas dit que c'était de la merde mais qu'il a quand même dit que "c'était une heure et demi de cire-pompes", pas sûr que ça détende beaucoup les relations entre lui et Michel Denisot.

La suite au prochain épisode...