Le City Guide de Louis Vuitton fêtera cette année son 10ème anniversaire.
Pour l’occasion, Louis Vuitton a édité une nouvelle version de son guide des villes européennes : nouveau design, plan des villes, point de vue de personnalités, comme Monica Belluci.
Indicateur de tendances, prescripteur unique, actualisé et enrichi, le contenu de chaque livret s’adresse aux voyageurs flâneurs, aux nomades amoureux du beau.
Journalistes, amateurs d’art, dénicheurs de tendances, c’est un panel d’écrivains et de journalistes pointus qui vous livre un condensé de leurs meilleures adresses.
Le City Guide 2009 comporte cinq volumes individuels dédiés à cinq grandes métropoles : Mumbai, Miami, New York, Paris et Tokyo, ainsi qu’un guide de 32 villes européennes dont six nouvelles destinations : Bucharest, Glasgow, Lausanne, Manchester, Palermo et Saint-Tropez.
Pour découvrir le monde autrement, optez pour le City Guide 2009 de Louis Vuitton qui sera mis en vente à partir du 15 octobre 2008 dans les boutiques Louis Vuitton et sur le site internet : www.louisvuitton.com