La société française Auralog, est en pleine croissance et veut que cela se sache.
Avec plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde, des entreprises du CAC 40 et des écoles françaises prestigieuses (ENA, Polytechnique…), Auralog a montré que l'enseignement des langues avait un avenir multimédia associant la reconnaissance vocale à son produit phare Tell Me More. C'est sur cet usage de la reconnaissance vocale que la société a été pionnière.
Lancée en août dernier, la nouvelle version de son logiciel veut faire progresser les utilisateurs s'ils travaillent 50 heures minimum avec Tell Me More. Test d'évaluation pour mesurer au plus près le niveau de l'utilisateur et adapter la pédagogie, assistance online, leçons d'actualité et vidéos d'Euronews, et même des exports vers les lecteurs MP3 pour continuer à travailler en nomadisme.
Quelques nouveautés arrivent, Tell Me More Euronews, notamment, pour se perfectionner avec des thématiques d'actualité.
Et cela va se savoir puisqu'Auralog va passer des écrans publicitaires TV.
Pour découvrir Auralog :