Magazine France

De tags en tags

Publié le 22 septembre 2008 par Rebus
J'aurais pu parler du glissement à gauche du sénat, enfin, léger glissement puiqu'il reste à droite, mais,bof, me tente pas.

 Pas plus que de parler du duel de titans qui va opposer Larcher et Raffarin, ces infos se trouvant déjà chez Slovar ou DominikVallet. Peut être une petite lassitude, passagère, de ma part, comme chez Stef.

 L'armée française sous équipée, les rapports à ce sujet de l'Otan ou l'article de Globe and Mail, voyez chez NicolasJ. , ou chez  LaFleur.

 Les mystères de la rénovation du PS et les diverses contributions, Gael s'y colle, tout comme Marc Vasseur, et chez Blogiboulga, on vous livre un joli collage, qui illustre bien la variété des courants.

 Olive commente la baisse dans les sondages de Sarkozy et Juan se demande que fait la police. Simple, comme lu chez  MéméKamizole, la police invente le crime de lése Sarkozy (ou plutôt les apparentés à Sarko) et ça vaut 10 h de garde à vue ma bonne dame.De tags en tags

 On peut également s'inquiéter de ce qui se passe dans la Drôme, même quand on vit à Mulhouse

 Après toutes ces lectures, on fatigue un peu, on se dit qu'on se fait vieux et on peut faire le test adéquat chez IrèneDelse, pour se relaxer, lire un peu de Lamartine chez Ciel23.

 Mieux, passer boire un coup à la Comète, qui m'a transmis cette chaîne, ou l'on doit citer 17 blogs. 

 Ben oui, c'est que Wikio approche, (enfin, je veux dire le classement Wikio), il est d'ailleurs décortiqué chez Luc Mandret.

 Pour la rubrique People du jour, LGB analyse brillament le Carlabrunisme, nouveau courant philosophique, aussi improbable qu'un livre à quatre mains commis par BHL et Houellebecq (ah on me dit que ça existe).

 Voilà, ça doit faire 17 là, non ? Pensée pour un bloggeur qui est inactif depuis quelques temps , et c'est dommage, DidierB. (Didier, si tu passes par là)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rebus 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte