Publié par : Grégory Pouy
Publié sur : le vide poches /media
Source : culture buzz
A l’occasion de la Marketing 2.0 Conference organisée les 5 et 6 mai 2008 par Vanksen|Culture-Buzz dans les locaux de l’ESCP-EAP, Grégory Pouy a rencontré Frédéric Cavazza.
Fred Cavazza est un consultant indépendant spécialisé dans le web 2.0 et les médias sociaux. Il est aussi et surtout un des blogueurs français les plus reconnus. Depuis 2006, il conseille de grandes entreprises en matière d’e-marketing, d’ergonomie ou encore de mondes virtuels.
Dans l’interview, Fred Cavazza aborde notamment l’importance de la visibilité dans la vente d’un produit en citant l’exemple de banners comme détail au sein d’une campagne globale. Il rappelle aussi les règles du web 2.0 : "Les internautes ont le contrôle sur ce qu’ils publient [...] sur ce qu’ils veulent acheter"
La suite dans le buzzcast...
Buzzcast #69 - Fred Cavazza
Uploaded by culturebuzz