Magazine Focus Emploi

Grégory Pouy a rencontré Frédéric Cavazza.

Publié le 22 septembre 2008 par Jérémy Dumont

Publié par : Grégory Pouy

Publié sur : le vide poches /media

Source : culture buzz

A l’occasion de la Marketing 2.0 Conference organisée les 5 et 6 mai 2008 par Vanksen|Culture-Buzz dans les locaux de l’ESCP-EAP, Grégory Pouy a rencontré Frédéric Cavazza.

Fred Cavazza est un consultant indépendant spécialisé dans le web 2.0 et les médias sociaux. Il est aussi et surtout un des blogueurs français les plus reconnus. Depuis 2006, il conseille de grandes entreprises en matière d’e-marketing, d’ergonomie ou encore de mondes virtuels.

Dans l’interview, Fred Cavazza aborde notamment l’importance de la visibilité dans la vente d’un produit en citant l’exemple de banners comme détail au sein d’une campagne globale. Il rappelle aussi les règles du web 2.0 : "Les internautes ont le contrôle sur ce qu’ils publient [...] sur ce qu’ils veulent acheter"

La suite dans le buzzcast...


Buzzcast #69 - Fred Cavazza
Uploaded by culturebuzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog