La Rédaction de "Robe d'un jour " & de "Mariages et Réceptions" a le plaisir d'accueillir aujourd'hui un Nouveau Partenaire dans la catégorie "Organisation de Mariages" avec l'agence "ALADIN ET LA PRINCESSE" dirigée par Sophie BARTHELEMY.
« Aladin et la Princesse » coordonne les préparatifs de votre mariage ou de vos festivités à Paris… en Provence… à la mer… à la campagne… L’expression de vos souhaits est la première des étapes, puis nous vous accompagnons pour n’oublier rien ni personne. A nous l’organisation logistique, à vous la joie de la fête ! Pour vous permettre de réussir ce grand moment, nous trouvons les artisans exceptionnels qui mettront leur savoir-faire à votre disposition. Vous tiendrez votre budget sans renoncer au faste.
Si nous prenons en charge l’entière organisation de vos festivités, nous entretenons avec vous un dialogue constant et tenons à vous impliquer dans ce qui reste et restera votre fête. Nous vous proposons principalement quatre formules d’organisation complète correspondant à quatre contextes, soit quatre façons de s’investir dans l’organisation.
- Forfait de l’Oriflamme, vous organisez paisiblement vos festivités en bénéficiant de notre appui pour vous guider à chaque étape dans les moindres détails. Vous réunirez sous votre bannière votre famille et vos amis
- Forfait Nouvelle Génération, nous sélectionnons pour vous les indispensables prestataires et vous conciliez ainsi l’espace et le temps pour accomplir votre rêve
- Forfait du Troubadour, tel le poète soucieux de plaire, vous satisfaisez pleinement les attentes particulières de vos convives, nous organisons pour vous une fête où le confort des invités sera une priorité
- Forfait la Lune et les Etoiles, nous vous coordonnons les préparatifs d’une fête aux milles artifices et fantaisies.
Mais comme il existe bien d’autres contextes, il n’est pas rare au final que la formule choisie soit éditée spécifiquement pour chacun d’entre vous.
Si vous préférez organiser vous-même ce grand jour, vous pouvez aussi nous consulter à l’heure, pour nous poser toutes vos questions et recevoir nos conseils pour ne pas vous égarer dans les préparatifs.
Autrement, vous pouvez nous confier de façon ponctuelle la prise en charge d’une ou plusieurs étapes. Notre travail consiste essentiellement à réaliser les prestations suivantes, soit réunies en formule, soit choisies à la carte :
* la planification du mariage dans ses étapes et son budget
* la communication : vous souffler les textes de faire-part, discours et annonce presse, vous offrir notre neutralité pour rassembler vos familles
* la visite et sélection de salles de réception et traiteurs
* la recherche et sélection de l'animation pour les trois moments : cocktail, repas et soirée
* la coordination du programme des festivités entre les prestataires choisis
* la mobilisation des spécialistes adaptés : couturier, fleuriste, photographe et autres insoupçonnés...
* la coordination de la décoration
* la mise en valeur du mariage : articles insolites, appel à des artistes, préparation du garçon d'honneur à son rôle
* l’orientation des invités : feuilles de route et plans illustrés
* l’organisation de l’accueil des personnes délicates et des enfants
Toutes nos prestations et formules font l’objet d’un tarif forfaitaire, car nous ne comptons pas le nombre de couverts. En revanche nous comptons le nombre de kilomètres : les déplacements pour l’organisation d’une réception au-delà de 80 km sont à votre charge.
Naturellement nous sommes en permanence à votre écoute et la carte de nos prestations ne se veut nullement limitative de vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous recevrons pour vous aider à organiser ce grand moment exactement tel que vous le souhaitez.
Pour contacter "ALADIN ET LA PRINCESSE"
e-mail : [email protected]
Télèphone : 06 12 32 49 25
http://www.aladin-et-la-princesse.com
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 25 septembre à 15:29
Lettre de candidature
Recherche d’un poste dans l’organisation événementielle/mariage
Actuellement a la recherche d’emploi, je souhaite aujourd’hui donner une nouvelle orientation à ma carrière et mettre mes compétences au service d’un domaine qui me passionne : l’organisation événementielle et tout particulièrement de mariage car de tous les événements heureux d’une vie, il est particulièrement synonyme de bonheur et de réalisation et mérite d’être exceptionnel.
J’ai toujours aimé l’organisation d’événement, c’est toujours moi qui organise les anniversaire de mariage, anniversaires et même le mariage de ma sœur. Lors de mon BTS J’ai participé bénévolement à la conception des soirées étudiantes. Ces premiers contacts avec ce métier ont été pour moi autant un plaisir qu’une révélation de mon aptitude à organiser, planifier et concevoir dans le respect d’un budget et d’un thème.
Par ailleurs, ma précédente activité au Stella a été l’occasion de prouver mes capacités d’adaptabilité et de gestion du temps ainsi que mes facilités dans le domaine de l’organisation et la maitrise des imprévus et d’approfondir des outils bureautique/informatique et le gout d’un travail rigoureux et minutieux.
Je suis disponible et reste a votre entière disposition.
Cordialement