Magazine Culture

Maison à vendre revient ce soir sur M6

Publié le 22 septembre 2008 par Lezappingdupaf
stephane-plaza-m6-stephane-masson.jpgCe soir à 20h50, Stéphane Plaza proposera sur M6 de remettre en valeur deux nouveaux biens immobilier avant leur vente.

Dans "Maison à vendre", lui et son équipe vont vous aider deaux famille à redonner de la valeur à leur bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, ils mettront toutes les chances de leur côté pour vendre leur maison plus rapidement.

Nous nous rendrons donc ce soir chez : 

Vivian
34 ans et Marina 27 ans vivent à Pussay et ils n'ont, semble-il, pas terminé la rénovation de leur maison ancienne et atypique : un corps de ferme divisé et réhabilité. Mais après une mauvaise passe, ils ont peu à peu abandonné les travaux. Aujourd’hui, ils ne peuvent plus payer les traites de la maison et souhaitent se rapprocher du lieu de travail de Marina, et de ses parents. Il leur faut donc vendre, et vite ! Mais cela fait 1 an que leur maison est sur le marché, et malgré une dizaine de visites, ils n’ont toujours pas eu d’offre d’achat…

Cela fait 27 ans que Jean-Luc et Sylviane, tous deux 48 ans, habitent leur maison de Conflans-Sainte-Honorine. Lorsqu’ils y sont arrivés, il n’y avait que le rez-de-chaussée, et ils ont construit le reste eux-mêmes, au fur et à mesure des années. Mais si la maison a une belle structure et est bien faite, les années ont laissé leur trace.
Ils veulent retourner vers la terre natale de Jean-Luc, la Normandie, où ils ont d’ores et déjà acheté une nouvelle habitation. Mais avant de faire ce changement de vie, ils doivent impérativement vendre cette maison dans laquelle ils ont tout vécu. Et il leur est difficile de comprendre pourquoi, malgré près de 40 visites, elle n’a toujours pas trouvé preneur…

Crédit photo :  M6 / Stéphane Masson.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte