*Pour le lancement de son nouveau parfum masculin Play, GIVENCHY lance un site Internet interactif associant parfum et musique.
Depuis le 5 septembre dernier, les internautes peuvent se connecter sur le site pour découvrir l'univers de la toute dernière fragrance masculine incarnée par Justin Timberlake, et réaliser leurs propres compostions musicales dans le cadre d'un concours.
Le site propose aux internautes d'accéder à une table de mixage pour réaliser à partir de 30 pistes définies (guitare, basse, clavier, percussions...) leurs créations sonores associées à l'une ou l'autre des deux variations olfactives (Eau de toilette ou Eau de toilette Intense). Les mix personnels peuvent être mis en ligne, envoyés et postés sur les sites communautaires Facebook et Myspace. Chaque jour la composition ayant reçu le plus grand nombre de votes du public permettra à son auteur de gagner une Eau de toilette Play. A l'issue de ce concours fin octobre le créateur de la musique plébiscitée par tous, passera une journée dans un studio de renom pour enregistrer son propre disque.
* Texte repris de l'article d 'Isabelle Musnik dans Influencia