Alton, Hampshire, Angleterre - Margi Heath a élevé un jeune lièvre dans son soutien-gorge, après avoir trouvé l'animal encore en vie dans le ventre de sa mère qui venait de mourir.
La sœur de Mme Heath, Tina Rhodes, se préparait à cuisiner la hase qui venait d'être tuée par le setter d'une amie. C'est après avoir dépecé l'animal et commencé sa préparation que Mme Rhodes s'est aperçu que la hase était gestante et que l'un des fœtus était encore en vie dans le ventre de celle-ci.
Après avoir délivré et séché le lièvre nouveau-né avec une serviette, la cuisinière a utilisé le lait premier âge de sa petite-fille pour nourrir l'animal à l'aide d'une seringue. Elle a ensuite confié le jeune lièvre à sa sœur. Margi Heath, explique : "Je l'ai gardé avec moi, dans mon soutien-gorge pour lui tenir chaud."
Le jeune lièvre apprivoisé, alimenté par la suite avec du lait pour chaton, a aujourd'hui trois mois et continue à vivre aux côtés de sa propriétaire, en compagnie d'un lapin acheté par cette dernière pour lui tenir compagnie.