Ce matin, je vous parlai des Easter eggs, non sans avoir une idée derrière la tête (je ne fais jamais rien par hasard, quoi que pourrait parfois penser mes actions en apparence, qu'on se le dise...) et je voudrai vous présenter des façons originales de gérer les pages de crédit de sites par Chapristi.
Tout d'abord, la page crédits du Club Hippique et Poney-club de la forêt de moulière
Se jouant d'un accessoire indispensable pour tous les amoureux de l'équitation, Chapristi a mis en scène son crédit pour chapoter le site!
Ensuite, le site de Tribord MySize, dont l'agence a exploiter le style graphique pour revisiter sa mascotte et la mettre dans un contexte très design
Puis mon préféré, le crédit du site des palmes R'gomoove, mettant en scène à nouveau la mascotte dans un univers très aquatique
Ces trois exemples démontrent à mes yeux l'engagement fort de cette agence à réaliser des sites dont ils sont fiers et ou ils n'incrustent pas un crédit générique de type un simple lien vers le site de l'agence ou une pop-up... mais ou il y a un vrai travail de recherche pour mettre en situation en toute intelligence leur marque.
Si comme moi, vous partagez ces valeurs, je ne peux que vous conseiller de travailler avec l'agence Chapristi. (je vous dirai bien que ce billet vous permettrait de bénéficier de réductions... mais ils ont déjà des tarifs qui feraient pâlir plus d'une agence...)