Attention chers lecteurs, cette nouvelle risque de ruiner tous vos souvenirs de jeunes enfants/pré-adolescents des années 1990.
Il semblerait que la série culte Chambres en ville fasse l’objet d’une suite intitulée “Les enfants rois“. Celle-ci tournerait autour des tribulations des enfants de Pet Pete, interprété par Marc-André Coallier Francis Reddy et de Lolo Lola, interprétée par Criquette Rockwell Anne Dorval. Ok, je sais, j’ai abusé de la fonction “strike”, il n’y en aura plus. Pour bien marquer le 21e siècle, ceux-ci sont bien évidemment des enfants du divorce dotés de noms bâtards: Lou et Satie.
Je veux voir Louise Deschatelets revenir à la télévision! Il paraît qu’elle serait inclus dans la scénario. Elle me manque depuis qu’elle a migré dans les sous-bassements médiatiques que sont TQS, Canal Vox et le courrier du coeur du Journal de Montréal. Mais plus sérieusement, j’ai énormément de doute sur le succès de la série: faut croire que depuis la sortie des coffrets de Passe-Partout, il y en a qui se sont rendus compte qu’il y avait de l’argent à faire sur le dos de la nostalgie des enfants de la télé.. Selon La Presse, il semblerait que la vedette du doublage qu’est Gilbert Lachance et la TALENTUEUSE comédienne qu’est Patricia Paquin seront de la partie, avec leur famille issue de l’adoption. Je souhaite aussi le retour du manque de budget, qui nous fait tant apprécier les décors en carton et le linge ridicule arboré par tous ces jeunes acteurs en manque de travail qui nous ont si longtemps délecte de leur mauvais acting. Partculièrement Francis Reddy et Patrica Paquin.
Je veux un rôle ! Contactez-moi! Je veux jouer un adolescent qui tente de régler son (insérez ici le probleme social de votre choix -drogues, alcool, sexe, gang de rue, racisme, gambling, dépression, performance sportive, infertilité, relation amoureuse difficile, violence conjugale etc.) et qui n’a tellement pas eu de mère que son seul modèle parental est Louise Deschatelets! Et je veux un nom sorti d’une école de parents qui se trouvent original, genre Océan (le feminin de Océane), Djayremhi ou Isaac.
Gab