Keira Knightley, révélée au grand public en 2002 par son rôle dans "Joue le comme Beckham", ne sait pas quelle direction donner à sa carrière.
"Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais vraiment. Je ne sais pas ce que je devrais faire pour ma carrière, ce qui serait le mieux pour moi. J'ai du mal avec ça, car je ne parviens pas à me mettre dans un projet qui ne m'intéresse pas. Le scénario doit traiter de quelque chose qui me tient à coeur. Je peux même devenir cynique et déprimée si je me dis qu'au bout d'un projet, la seule chose que je vais retirer c'est un gros chèque". a déclaré Keira Knightley.
Et bien qu'elle ait participé à quelques blockbusters, les films qui marquent le plus Keira ne sont pas ces grosses productions. Dernièrement, elle avoue avoir pleuré à torrents lorsqu'elle a vu "La graine et le mulet", à tel point qu'elle veut téléphoner à Abdellatif Kechiche, son réalisateur, afin de le féliciter.
Après un début de carrière aux côtés de Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes"; Keira a enchaîné les genres et les succès, et son tempérament touche-à-tout l'emmène vers de profondes remises en question. Mais son amour du cinéma étant toujours là, on lui souhaite de trouver sa voie !
Soyez le premier à réagir : exprimez vous !Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici: