Leverkusen, Allemagne - Un jeune homme de 22 ans descendu dans un hôtel de la ville s'est retrouvé dans l'incapacité de payer sa note de téléphone s'élevant à 7200 euros, après avoir passé 27 heures en communication avec un service de téléphone rose.
Selon la police, l'homme était recherché depuis février pour avoir "oublié de payer" sa note après être descendu dans un hôtel de Hanovre. Anthony M., 22 ans, a cette fois dû s'expliquer après que le personnel de l'hôtel a découvert le montant de sa facture de téléphone. "Ils ont dit que j'avais de l'endurance", a fièrement déclaré le jeune homme qui a été testé positivement aux méthamphétamines et au haschisch.
Ayant refusé de payer sa note de téléphone, le jeune homme devra passer devant les juges. Selon son avocat, Burkhard Benecken : "L'hôtel a fait preuve d'une négligence substantielle. Si vous ne limitez pas l'accès de vos clients aux hotlines sexy, vous faites preuve de négligence et pouvez être tenu pour responsable des dommages occasionnés."