: les soaps du matin (les pires étant les séries françaises!!!), les 50 zilliards d’émissions de téléshopping qui vendent la crème à la bave d’escargot (si si veridique, tu te badigeonnes ca sur la tronche, ca te décape sec et ca enlève toutes tes “cicatrices-de-quand-t’étais-puceau”!!) et je ne vous parle pas de THE PRODUIT MIRACLE: la ceinture vibrante qui fait maigrir (mais bien sûr!! et la marmotte, elle met de chocolat dans le papier d’alu..)…
Moi, je veux rêver avec la chaîne Voyages et fantasmer sur Fashion TV, essayer de connecter mes 2 neurones de Blonde avec CNN et la BBC, mais j’en ai rien à cirer de Shlomo TV, de CuisineTV-pour-ma-grand-mère et de ces malades de Al Jeezira.
J’en ai ras le bol que mon mec s’excite comme une brute épaisse devant les bimbos de La Raï Uno, Duo, Tre, quattro, cinque parce que ce couillon de Berlu nous saoule avec sa télépoubelle!
Je veux comme les ricains la Pay-Per-View-TV, mais elle sera gratos parce que c’est la crise!!
Et j’ajoute que j’en peux plus de me taper des cours de Géo en regardant les séries et les fims français: Les Ch’tis qui nous saoulent avec leur Nord pluvieux, La Plage et la Clinique à St Tropez en plein hiver et Plus Belle La Vie avec le “Bar-Tabac-qui-fait -Réveillon”.
Ils nous font quoi derrière leurs machines?? Une nouvelle formule des cartes Michelin????