Ellen de Generes, Miss CoverGirl...

Publié le 21 septembre 2008 par Chantal Doumont

Ellen de Generes, Miss CoverGirl

La toute nouvelle mariée Ellen de Generes a raconté à son talk show qu’elle était le nouveau visage de la compagnie de cosmétiques CoverGirl et que la publicité débutait en janvier.

Ellen est très heureuse depuis qu’elle vit en couple et est mariée à l’actrice Portia DiRossi. A 50 ans, elle semble avoir enfin trouvé l’équilibre à sa vie après avoir connu plusieurs peines d’amour et un gros trou dans sa carrière. Le jour où, il y a de ça une douzaine d’années, a fait son coming out, les producteurs n’ont plus jamais renouvelé son contrat. A l’époque, elle avait sa propre sitcom et interprétait un rôle qui ne laissait pas grand place à l’imagination. C’était clair comme de l’eau de roche que l’actrice était lesbienne. Mais comme les Américains sont très prudes, il ne fallait pas dire un mot.

Après quelques années de disette et de vaches maigres, elle a débuté son propre talk-show, est tombée en amour et le soleil brille à nouveau. Durant sa période hors des circuits de télévision, Ellen s’est lancée dans l’immobilier. Chaque maison qu’elle achetait, elle la revendait un an plus tard après l’avoir rénovée au complet. C’est ainsi qu’elle a pu amasser une fortune confortable.

Son show marche super bien. C’est que la fille de 50 ans est drôle, intelligente, allumée et très proche de son public. On l’aime parce qu’elle est sympathique et fait un très bon show.

Quand même, devenir Miss CoverGirl à 50 ans, faut le faire ! Normalement, on embauche des jeunes poulettes au teint frais pour vanter les mérites de produits de beauté.

planete.qc.ca