Naomi Campbell souhaite offrir ses vêtements de créateurs aux personnes qu’elle a rencontrées dans un centre pour sans-abris.
La top-modèle anglaise a tellement été impressionnée par ses « collègues » de la « Whitechapel Mission » à Londres, où elle a dû effectuer des heures de travaux d’intérêt général après s’être (encore) énervée contre un agent de police au début de l’année, qu’elle a décidé de donner une partie de sa garde robe aux bénévoles du centre.
Naomi Campbell avoue qu’elle a été touchée par la bonté du personnel : « Ce sont des gens formidables, je suis très heureuse, vraiment reconnaissante. Je vais réunir tous les vêtements et les affaires dont je ne veux plus et les leur offrir ».
La belle de 38 ans a également avoué que les heures passées au centre ont changé sa vie. Elle a déclaré à l’émission anglaise « GMTV » qu’elle « pense que chaque chose de la vie est une expérience, et que les expériences nous changent. Elles peuvent faire de nous des personnes meilleures, car elles nous apprennent des choses ».
Ce séjour aurait-il assagi la tigresse ?
’éé’éééè’é’
êé
éé
Vous avez la parole : exprimez vous !Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici:
SANAUD Star nationale Messages: 1706Inscription: 11 mars 2008
Localisation: VAR
le 21 septembre 2008 01:19 Il aurait été plus judicieux qu'elle les mette en vente aux enchères et qu'elle en offre les recettes ! Car que vont faire les sans abris de vêtements haute couture ? il va falloir les vendre, ils vont se faire arnaquer ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien louise Star départementale Messages: 104
Inscription: 07 mars 2008
le 20 septembre 2008 22:23 bravo Naomi, pourvu que ce petit episode la fera vraiment changer pas comme paris qui avait dit ça et qui n'a absolument pas changé depuis son passage en prison.
en tout cas donner aux autres c'est toujours top ! Bravo Naomi
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 septembre à 11:13
lovv uuuuuuuu miss namomie wandy cathy campbell