Kate Hudson pense que l’amour propre et la fierté des gens les empêchent d’apprécier les relations avec leurs amis. Elle déclare qu’elle a divorcé de Chris Robinson car c'était la meilleure chose à faire pour leur fils.
Kate Hudson affirme être en bons termes avec son ex-mari Chris Robinson, avec qui elle a un enfant de 4 ans, Ryder. Mais elle pense que la fierté des gens est ce qui les pousse à ne plus s’entendre.
Elle affirme : "C’est une honte lorsque les gens laissent leur amour-propre prendre une place trop importante."
L’actrice de 29 ans ajoute que Ryder a toujours été la priorité de Chris et elle, ce qui a été la raison pour laquelle ils ont décidé d’arrêter leur relation après 5 années de mariage en 2006.
Kate Hudson a ajouté lors de l’émission de la présentatrice Ellen DeGeneres : « Nous avons fait le bon choix, nous savions que c’était une mauvaise chose pour Ryder de rester ensemble mais nous voulons le mieux pour lui et aujourd’hui notre petit garçon est très heureux».
"Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous aimons notre enfant. Nous travaillons beaucoup ailleurs et Ryder adore voyager", confie également Kate Hudson.
Soyez le premier à réagir : exprimez vous !Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici: