L’ex acteur body buildé Arnold Schwarzenegger, Arnie pour les intimes, a récemment révélé qu’il n’avait aucun regret d’avoir quitté l’industrie du cinéma. Le 4ème opus de la saga des Terminators, intitulé ‘Terminator Salvation’, sortira l’année prochaine... Sans lui.
Le célèbre acteur de films d'action a déclaré: "J'ai tourné la page. Je suis passé du bodybuilding au divertissement, puis du divertissement à la vie politique."
Il a ajouté: "Ce que je vis actuellement est l'expérience la plus passionnante de toute ma vie. Lorsque ce film sortira, je ne me dirai pas 'Pourquoi ne suis-je pas dedans?' Mais j'espère tout de même qu'il rapportera beaucoup d'argent et rencontrera un vif succès."
Il a su garder son âme de Terminator malgré tout...
Vous avez la parole : exprimez vous !Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici:
Toto le justicier Star départementale Messages: 278Inscription: 28 juillet 2008
Localisation: Dordogne Périgord
le 21 septembre 2008 08:12 Cheminement logique, puisque aujourd'hui la politique est un divertissement et les hommes et femmes politiques des stars.
Tout est devenu paillette, et nous on rame en attendant la révolution... I'm an anarchist louise Star départementale Messages: 104
Inscription: 07 mars 2008
le 20 septembre 2008 22:19 il s'en est bien mieux sorti que stalone, lui il n'a pas évolué... legume legumineuse mise en bouche oeuf pate patisserie poisson porc pouding riz salade sauce soja soupe tarte terrine tofu tourte trempette veau verrine viandes volaille