Le journal du Dimanche (183)
Publié le 20 septembre 2008 par Mry
Lundi : Conférence de presse de rentrée de Paris Première. En 2009, Paris Première va célébrer les 40 ans de l'année érotique, 1969. Une année qui a fait date dans la mémoire collective en France. J'adore l'idée...
Mardi : Un nouveau déjeuner avec
David Abiker. Je lui montre des trucs et des bidules. Il me raconte des machins et des choses. Nous sommes en intelligence, en complicité, en construction. Il me dit être invité à un débat en fin de semaine qui ne sert à rien. Mais, il y va pour être aimable. Ce mec est un pataphysicien !
Mercredi : Passage éclair en fin de journée au Digital Days de
DDB pour voir un truc dont je n'ai pas encore compris comment je pourrais jouer avec, mais qui m'intéresse pas mal... Leur site est
là. Imaginez un truc de ce genre aux culs des camions... par exemple.
Jeudi : Passage Piéton recevait dans
ses nouveaux locaux sa nouvelle maison pour un cocktail dinatoire et puis j'ai filé aux Vendanges de Montaigne, so chic, so hype... totalement entre soi !
Vendredi : Croisé Olivier Billon et sa nouvelle équipe. L'ex-monsieur de l'Oréal monte une petite boi-boite dans le haut de gamme machin tout çà. Je ne peux vous en dire plus, j'ai promis. Mais les blogueuses vont aaaaaaadorer !
Samedi : Je regarde la nouvelle version de Pif Paf. Le plateau est mieux, c'est mieux réalisé, mais le public n'est toujours pas valorisé, je crois qu'il faut le virer. Les chroniqueurs déconnent toujours pas et les magnétos de Dussart sont déjà trop vus. Et je passe sur la consternante rubrique "info trafic" qui veut faire 2.0. Je vais écrire une note pour le Jacques.
Dimanche : Parce que cette semaine, je me suis pris en flagrant délit de volonté de ne pas me battre, une petite phrase de Albert Einstein : "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Retrouvez tous les JiDéDé là.
Vu,
telephonu, skypu, seesmicu, fessebouku (hors Passage Pieton) : XavZ, David Abiker, Gildas Launay, Romain Varina, Rodin, Stéphane Zibi, Thomas Clément, Clauer, Denis Fabre, PPC, DamiendB, Gregory Pouy, Matthieu, Olivier Billon et Rodrigo Sepulveda.