Magazine

Si j'avais un fusil, je serai déjà derrière les barreaux...

Publié le 20 septembre 2008 par Princesse101

Si j'avais été équipée d'une arme à feu à moyenne/longue portée, si j'avais appris à viser mieux que "savoir lancer ma boulette de papier dans la poubelle sous mes genoux et être capable de râter",  alors je pense que je serais malheureusement devenue une dangereuse criminelle, ayant agi sous l'impact d'un moment de folie, un soir du mois de septembre.

Vous auriez lu dans les journaux:

"Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour déterminer les raisons qui ont poussé cette (jeune et sympathique^^) mère de 4 enfants, enceinte de huit mois, à se saisir de son arme à feu moyenne/longue portée, un soir de septembre 2008,  et à détruire tout le matériel de gros oeuvre de la ville de Paris stationné sur les voies ferrées sous la Station Bibliothèque, dans le 13ème arrondissement de la capitale.

Les dommages sur les grues, tracteurs, bulldozers, perforeurs, marteaux piqueurs, pelleteuses de plus de 8 tonnes, chargeuses compactes, dumpers, pilonneuses et plaques vibrantes, matériel de vibration et lissage du béton, sont inestimables.

Selon les premières évaluations des experts, les pertes engendrées par la folie destructrice de cette (jeune et sympathique^^) femme apparemment sans histoire et sans précédent, s'élèveraient à plusieurs dizaines de millions d'euro en matériel de  terrassement, de démolition et de compactage.

Quelles sont les raisons qui ont poussé cette (si jeune et sympathique femme^^), à tout détruire?

Un des enquêteurs de la ville de Paris à bien voulu nous donner son hypothèse, confirmée par les premiers résultats de l'enquête de voisinnage: Peut-être était-elle A BOUT des travaux qui se déroulaient sur les voies ferrées DE NUIT, 5 NUITS sur 7, depuis DES MOIS, de MINUIT à 6H du MATIN ?????????????????????????????? 

Oui, peut-être......

Certainement même, conclue l'inspecteur en chef en charge de l'affaire. Vous savez, le manque de sommeil répété et continu peut pousser à des rages folles et a des impacts sur l'état émotionnel et les capactités mentales".

- Bon, j'éspère que je ne risque rien à publier un texte comme ça lol !!! Messieurs de la police qui passez par là, sachez que ce texte n'est que humour et auto-dérision s'il vous plait !!!!-

Read and post comments | Send to a friend


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog