Mais faux ! Par exemple, en ce moment-même :
- Mister et moi on rigole devant Nolife (la chaîne éponyme hein), une émission super drôle ou un présentateur teste des jeux ne sachant pas y jouer. Donc on se marre, parce qu'on sent qu'il panique (et mon copain de dire à lui-même "appuie sur croix, rond, mais non c'est ton chaman -kilékon-, va massacrer les bonshommes bleus !!").
- Je jette un coup d'oeil au chat qui ressemble à une petite loutre en hibernation (et je ponctue par "ma poulette", ou "ma loutre". Mais elle s'en fout).
- je surfe sur Internet en même temps sur Gmail, Netvibes, BlogItExpress, et autres sites / blogs en tout genre.
(oui, je suis une fille polyvalente). Surtout que je pète la forme puisqu'on s'est endormi comme deux vieilles merdes devant la télé vers 22h (on a pas résisté depuis 11h ce matin).
Comme ma vie c'est le surf, un peu envie de décrocher d'ailleurs, et que mon taf ne me pousse qu'à aller explorer à droite à gauche, bon ben...je suis une fille hein, et si je dépense pas un minimum, ça va pas. Je regarde les tendances d'un oeil, et je prends ce qui m'intéresse. Je pars du principe qu'il y a pratiquement toujours à faire avec quelque chose, même si au départ la fringue est pas tip-top (si si). Et je regarde ce que les gens en font sur leurs blogs. Desfois je trouve ça sympa, desfois je comprends juste pas ce qui a poussé la nana à penser que c'était super comme association, et qu'en plus qu'il y ait 25 commentaires derrière à base "oh j'adooooooore ton look !!!" (je me surprends à chercher la touche "ban"), j'suis égarée.
Enfin bref, on s'en fout chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai retenu :
- il faut un caleçon (pardon, un legging...pardon, un tregging) noir, lamé, en cuir, en skai, qui brille quoi.
- quelque chose avec un imprimé léopard/zèbre/vache.
- des bottines de toutes les couleurs, ambiance lutin.
- un gilet en fourrure sans manche
- un truc à carreaux
- un bonnet façon béret/rasta en laine
- un body
- une ceinture
- un truc avec des franges
- des lunettes de vue
- un bandeau dans les cheveux
- de la dentelle
- des trucs avec des sequins
Bon. Ben j'ai tout (...). Et j'ai trouvé des gens sur Internet qui arrivent à tout mettre en même temps. Si j'te jure.