Magnifique conférence que celle tenue à Dublin, en vue de ratifier un traiter visant à interdire les BASM alias bombes à sous-munitions... magnifique conférence disais-je, qui semble être une fois de plus une hypocrisie extraordinaire. Je m'explique:
"Ensemble, nous devons aux survivants des bombes à sous-munitions d'adoucir leurs peines et de leur donner de l'espoir", a déclaré le nouveau chef de la diplomatie irlandaise, Michael Martin, lors d'une conférence de presse au stade de Croke Park, où a lieu la conférence; ou encore "Nous devons à l'Humanité de nous assurer qu'il n'y aura plus aucun civil innocent victime des bombes à sous-munitions"
Croyez-vous que les victimes verrons leur peine adoucie, par un traité, alors que leur vie est détruite? Croit-on qu'il est plus humain de tuer au missile à guidage laser (cf les mascarades de la guerre du Golfe #1 et les frappes chirurgicales), au M16, à la grenade offensive, à l'arme nucléaire, ou veut-on nous le faire croire? Encore de l'argent dépensé en vrac, pour se donner bonne conscience, alors que l'humanité fabrique à tour de bras des objets de mort, alors que nous armons et désarmons des régimes à notre guise sous couvert d'humanité ou de sécurité d'état ou encore de paix mondiale dans le but ultime de tirer profit de toute situation!
Sordide humanité, les armes sont-elles acceptables?
Vous n'êtes pas des veaux, ne mangez pas l'ensilage que l'on vous sert, sous prétexte que c'est plus facile....