Magazine Cinéma

Robert deNiro "is talking to" Al Pacino!

Par Michcine


 Righteous Kill", met face à face, deux grosses pointures du cinéma,  dans cette histoire de deux policiers à la poursuite d'un tueur en série. Ce film indépendant au budget de 60 millions $ US, est produit par la firme Millennium Films, une division de Nu Image, et Emmett/Furla Films.  Réalisé par Jon Avnet, sur un scénario de Russel Gewitz (Inside Man) , le film met en vedette Robert De Niro et Al Pacino dans la peau de deux policiers new-yorkais à la poursuite d'un tueur en série qui écrit des poèmes sur les meurtres qu'il vient de commettre et qui les abandonne sur les scènes de crime. Les deux acteurs brûlaient d'envie d'encore tourner ensemble, parce que depuis Heat et quelques scènes (séparées) dans The Godfather, 22 années se sont écoulées. Donc revoici les deux légendes dans un film explosif!


Outre les deux vétérans du cinéma, la distribution est aussi composée de  Curtiss" 50 Cent Jackson, Carla Gugino, Donnie Wahlberg, Brian Dennehy, John Leguizamo, Dan Futterman, Trilby Glover, Rob Dyrdek, Mark Famiglietti, Denis O'Hare, Katie Chonacas et Brett Granstaff. Waouw, cela risque de déménager sec dans les salles. Mais au fait, quand deux monstres sacrés se rencontrent, qui  est la vedette principale? DeNiro ou Pacino? Pacino ou deNiro? Bande-annonce sur fond des Rolling Stones.....

D'autres news sur DeNiro.


Robert De Niro et Mel Gibson vont débuter le tournage de  Edge of darkness , un thriller qui sera réalisé par  Martin Campbell (Casino Royale) d'après une addaptation d'une mini-série anglaise( BBC) dont le tournage devrait débuter dans deux semaines à Boston et alentours. Durée, 4 mois et demi... Mini-synopisis. Un inspecteur de police (Mel Gibson) qui enquête sur la mort de sa fille militante environnementale (Bojana Novakovic). Au fil de son investigation, il débouchera sur une machination tentaculaire conciliant enjeux politiques et éléments mystiques. De Niro retrouvera William  Monahan au scénario, le même Monahan qui avait couché sur papier le scénario de "The departed-Les Infiltrés" Oscar en 2007. Détail: De Niro travaillerait sur la suite de "Raisons d'état" avant de s'attaquer au troisième, toujours avec Matt Damon dans le rôle principal. Et quid de Angelina Jolie???? sera-t'elle de la partie?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines