Il règne cet après midi sur hyde Park comme une atmosphère estivale.
Départ 5H20 de la maison dans un froid tout Bisontin pour retrouver à 10H30 (heure d'ici) mon ami Fabrice qui m'attendait à la descente du train. Je n'avais pas encore vu La gare de St Pancras, mais c'est une véritable réussite qui allie la modernité d'une gare internationale avec le charme désuet des vieilles gares anglaises "à la harry potter".
11H00 devant une tasse de thé ( So british ) on refait le monde avec fab, il faut dire que l'on ne s'était pas vu depuis le mariage de notre amie Dr Stone c'était il y a au moins 2 mois.
12H00 je traverse hyde park pour me rendre au Royal Albert hall car j'avais promis à Vladimir, qui me fait l'amitié de venir jouer de la contrebasse sur mes chansons, de venir l'écouter. Ils sont trop forts ces anglais. Ils sont capables d'organiser des concerts le midi pour les gens qui viennent déjeuner. 2 sets de pur swing avec le quartet de Ritari, un pain aux olives et un verre de jus de tomate, je ne pouvais pas être plus heureux.
13H30 fin du set et café avec les musiciens et leur tourneuse ( qu'ils appellent affectueusement maman )
Après une heure de marche dans hyde park, je me pose pour lire le dernier Arlan Coben qui comme souvent promet d'être un bon cru.
Une vingtaine de degrés, des passants qui profitent de chaque calorie délivrée par le soleil.
Il règne cet après midi sur hyde Park comme une atmosphère estivale.
Je vais rentrer me poser près du piano de Parker, en attendant qu'il rentre du Boulot. Là on refera le monde à nouveau. Connaissant le personnage, je doute que ce soit devant une tasse de thé. Mais c'est une autre histoire.........................