Alors que Katie Holmes faisait ses premiers pas à Broadway, le groupe Anonymous, qui s'oppose à la scientologie, est venu manifester pour la convaincre de revenir à la raison.
Katie Holmes débutait jeudi soir au théâtre Gerald Schoenfeld dans la pièces All my Sons mais une vingtaine d'activistes du groupe Anonymous est venu perturber ce grand jour. Ce groupe a déjà manifesté à plusieurs reprises contre la scientologie. L'actrice a dû affronter les manifestants qui la suppliaient de quitter la scientologie corrompue.
Les membres du groupe portaient des masques et brandissaient des pancartes « Libérez Katie, gardez Tom » et « La scientologie est une secte ».
« Nous ne boycottons pas Katie, nous ne boycottons pas la pièce, nous protestons contre la scientologie », a déclaré un manifestant avant d'ajouter : « La scientologie tue des gens. Elle vous suit chez vous la nuit. Elle est corrompue ».
Katie Holmes et son mari sont restés très calmes. Après la pièce Tom Cruise s'est contenté de dire combien la pièce était « extraordinaire » et apparemment, il n'est pas le seul a avoir aimé All my Sons. Plus de 150 fans brandissaient des pancartes « Bien joué Katie ».
Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici: