Magazine
Devant un large public et un jury composé de trois personnalités du spectacle, chaque artiste doit présenter un numéro unique en son genre, dans un temps limité. La seule chose qui compte, c'est que le numéro soit original et parvienne à couper le souffle d'un jury composé de :
Sophie Edelstein, Directrice artistique du cirque Pinder, Gilbert Rozon, Créateur et Directeur du festival Juste pour rire à Montréal et producteur artistique et Patrick Dupont.
La grande particularité de cette compétition, c'est que le jury dispose d'une arme redoutable : le buzzer… A tout moment, chacun des trois jurés peut arrêter la prestation à l'aide de son buzzer si le numéro ne le séduit pas, soit par son manque d'originalité, soit parce qu'il ne le trouve pas assez incroyable, soit parce qu'il n'est pas parfaitement réalisé ! Quand les trois croix s'affichent, le candidat doit immédiatement arrêter son numéro et il est éliminé de la compétition.
Si tous les jurés n'ont pas buzzé, le candidat peut aller au terme de sa prestation. Une fois qu'il a fini son numéro, le jury dit avec la plus grande franchise ce qu'il a pensé et décide si oui ou non le candidat pourra passer à l'étape suivante !
A chaque étape, les candidats doivent présenter un nouveau numéro. Toujours plus fort, toujours plus impressionnant pour prouver que c'est lui qui a le talent le plus incroyable.
Seuls les meilleurs accéderont à la finale en direct. Durant cette émission, les téléspectateurs voteront pour élire celui ou celle qui les aura le plus impressionné et lui permettre de remporter 100.000 euros.