19 septembre 2008 | Publié dans Dailybiz “&”“”è
La dame de fer se fait courtiser !
Capitale du luxe et de la mode, Paris fait des envieux… et nombreuses sont les marques qui souhaiteraient conquérir le cœur de notre belle dame qui n’a de fer que le nom…
Et dans cette course, « Bimba & Lola » et « Margaret Howell » ont, semble t’il piqué les cœurs parisiens…
Jeune marque espagnole adulée du coté de Madrid, « Bimba y Lola » a trouvé l’adresse de sa première boutique parisienne au cœur du très tendance quartier du Marais. Maria et Uxia Dominguez (nièce du designer Adolfo Dominguez et créatrices de la marque) n’ont pas fini de déballer les cartons mais nous promettent de fêter noël avec nous !
Fraîche, légère et spontanée, leurs collections, exclusivement féminines (pour l’instant !), s’adressent aux jeunes femmes citadines : vêtements, souliers et accessoires… 130m² de « clins d’œil à la vanité féminine » revendiquée par les créatrices de la marque. « Des espaces de caprices » à la manière, disent elles des ateliers de couture parisiens.
En attendant, allez prendre un avant goût de cette marque qui va faire des ravages cet hiver, tellement son univers est agréable ! www.bimbaylola.es
A peine descendue des podiums de la fashionweek londonienne, « Margaret Howell », ouvrira ses portes au 6 place de la Madeleine début 2009.
Actuellement distribuée au Bon Marché, la marque britannique qui possède déjà 4 boutiques outre-manche, vient de réserver un emplacement de 170m² dans une cour parisienne.
Avec une décoration intérieure signée de l’architecte William RUSSELL, le même qui a pensé les boutiques Alexender Mc Queen London et Los Angeles, « Margaret » entend bien défendre les couleurs de sa collection printemps / été 2009 ! Une collection mixte, classique mais très british, mélangeant avec goût matières et couleurs…
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